Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
12 janvier 2011

Merci Cendrillon ! ! !

Hello ! ! !

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon mercredi ? ? ? Pour moi ça à l'air d'allé mieux enfin je termine le traitement, on verra ? ? ?

Le 2 Avril je vais allé passé la journée à Paris et vous devez savoir pourquoi ??? Peut être que quelqu'un va y allé ??? Je vais à Version Scrap ! ! ! Alors qui y va ????J'y vais avec 3 copines et après sur place on retrouvera des filles du fofo Scrap Malices.

Aujourd'hui j'écris cet article pour remercier Cendrillon et oui j'ai eu la chance d'avoir été tiré au sort pour les 1 ans de son blog et j'ai reçu un super kit pour faire un mini d'Iggydoddie, je suis trop contente j'ai hâte d'avoir les photos pour m'y mettre et vous le montrez ! ! ! Merci Cendrillon ! ! !

Je vous mets les photos ! ! !

11012011_005


11012011_007

Voilà ce que j'ai eu la chance de recevoir ! ! !

A bientôt vous pourrez voir aussi ce que j'ai reçu d'Evelyne ! ! !

Gros bisous ! ! !

Publicité
Commentaires
C
Super chouette ce kit :<br /> bisous
M
Eh bien quelle chance, tu vas pouvoir t'amuser avec ça! C'est un quel jour le 02 avril? Moi j'y vais le vendredi, il me semble que c'est le 01 non? Si c'est ça dommage, on va se croiser. Bisous
C
Petite veinarde ,tu as reporter un magnifique lot <br /> j'éspère que tu nous le montra vite réaliser.<br /> Bizes
F
Coucou Nathou,<br /> Bravo pour avoir gagné.<br /> J'espère que tu nous montreras ta superbe réalisation dès qu'elle sera faite.<br /> Concernant Version Scrap, eh bien j'en serais. J'y suis allée l'année dernière et j'ai trouvé cela super. Au plaisir de t'y rencontrer.<br /> A bientôt<br /> Flo
S
Un kit d'Iggydoddie! Veinarde...j'adore scrappeuse et j'adore aussi la scropine qui t'a envoyé ce lot: ma miss!! Bisous et bonne soirée
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité