Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
14 janvier 2011

Merci Evelyne ! ! !

Hello ! ! !

Sayez le week end est enfin là ! ! ! on va pouvoir se détendre ! ! ! Comme je vous l'avais dis le précédent article voilà ce que j'ai reçus d'Evelyne des découpes à la Slice, des tamponnages, et une très jolie carte ! ! !

Merci beaucoup Evelyne ! ! !Quel bonheur d'ouvrir la boîte au lettre ! ! ! j'en veux bien tous les jours ! ! !

11012011_002

11012011_003

Merci beaucoup Evelyne ! ! !

Passé un bon week end ! ! ! Profitez en bien ! ! !

Gros bisous ! ! !

Publicité
Commentaires
F
Coucou Nathou,<br /> Décidément tu es très gâtée.La carte d'evelyne est magnifique. <br /> Bisous<br /> Flo
M
Quelle générosité cette Eve, surtout qu'elle s'inquiétait vu le temps que ça a mis à t'arriver. Dans le même département non mais j'te jure la Poste! En tout cas la carte est très jolie. Bisous, j'espère que tu auras la mienne cette semaine. Bon week end
C
Super chouette tout ça !<br /> Bisous
S
Te voilà bien gâtée par notre chère Evelyne!!! Sa carte est superbe... Bisous et bon week end (moi, avec du collyre car j'ai bien une conjonctivite!!!)
C
tu as été gâtée!<br /> bon week-end à toi aussi.<br /> bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité