Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
11 août 2011

Je suis de retour !!!!

Helllloooooo !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ??? Et oui je suis de retour voilà les valises sont rangés !!! Alors on s 'est bien reposé, on a bien profité dernière petite semaine de vacance et après au boulot ! ! !

 

Je vais vous mettre quelques petites photos, je me suis pas encore remise au scrap bon j'ai encore quelques trucs en réserve à vous faire voir mais pas trop non plus.

 

Vacances Eté 2011 Gde Motte Bandol 060

 

Vacances Eté 2011 Gde Motte Bandol 063

Vacances Eté 2011 Gde Motte Bandol 342

 

Voilà nos petites vacances !!! maintenant va falloir un choix parmis ces 499 photos pour faire un joli minis surtout que je n'ais toujours pas d'idée si quelqu'un en a une je suis preneuse en plus on été dans 2 lieux différents La Grande Motte et Bandol !!! donc un de chaque serait pas mal non ?

Bon allé je vous laisse et je vous souhaite de passé une bonne journée!!!! et pour celles qui sont en vacances profitez en bien !!!

Et pour finir je souhaite un très Joyeux Anniversaire à ma soeur !!! Profite de ta journée et que tout cer que tu souahites ce réalise !!! Gros bisous ma soeur !!!!

A bientôt !!!!

Gros bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah tu avais choisi la bonne destination toi lolll<br /> ici en effet il fait très beau ce jour il y a eu un peu de gris mais tout de même chaud et ensuite le soleil est sorti...<br /> Pour le mini oui un à structure cousue peut-être un peu épais avec une partie sur la Grande motte et l'autre Bandol, cela ferai une jolie démarcation, non ??<br /> <br /> bise
M
Eh bien tu as réussi à trouver le soleil au moins sur ton lieu de vacances. Profites bien de ta dernière semaine. Bisous
C
coucou Nathou, <br /> je suis encore pour une semaine à Sassenage, là je t'écris de Seyssinet, et comme vous toutes celà va être dur de reprendre, tes petits ont l'air très contents, un vrai régal<br /> a bientôt
E
de jolies photos et toujours de beaux souvenirs qu'on aimerait garder dans un beau mini. bisous
F
Coucou Nathou,<br /> Bon retour de vacances!!!!<br /> Je pense que tu as dû bien en profiter avec toute ta famille<br /> Je te dis à bientôt pour de nouvelles créations<br /> Gros bisous<br /> Flo
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité