Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
18 décembre 2011

Me voilà enfin de retour !!!!!!

Helllooooo !!!!!!

 

Me voilà enfin de retour plus long que prévu des problèmes praperasses qui a retardé la signature, mais c'est fait et maintenant on vide les cartons le plus important est fait  je viens de ranger mon bureau de scrap mais c'est pas encore finis mon mari va me faire un bureau et oui j'ai ma scraproom je suis trop contente va falloir que je trouve pleins d'idées rangement!!!!! J'essaierai de rattrapé mon retard et venir sur vos blogs !!!!!! Et je vous explique même pas le retard dans mes cartes de Voeux !!!!!!

On a de la neige et là ces des  gros flocons des fois cet aprem on va profité de notre jardin avec la neige et une chose photo photo photo !!!!!!!!!!!

Je vais vous laissé avec une page que j'ai faite y'a déjà un moment mais qui voulait resté au chaud !!!!!

Une page que j'éi faîte avec un scketch sortis de ma petite tête !!!!!!

DSCF0514

Je vous souhaite de passé un très bon dimanche profitez en bien !!!!!!

A très bientôt!!!!!

Gros Bisous !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ta petite tête est en super forme (comme toujours !!!!), très jolie photo de ta princesse mais surtout page très tendresse comme j'adore (dentelle, fleurs et tout quoi)<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
H
waouaaaaaaaa quelle belle page<br /> ravie de te retrouver<br /> moi j'ai changé de blog lol<br /> hate d'avoir des photos de chez toi et de ta scraproom<br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> bisous
C
Coucou Nathou,<br /> <br /> Je susi contente de te retrouver ,petite veinarde tu as déjà remis la scraproom en marche .....<br /> Ta page est trop trop belle avec ces couleurs et toutes ces fleurs .<br /> Bisous
M
Coucou et bon retour à toi petite veinarde qui nous fait palier d'envie avec sa scraproom à aménager!!! Ta page est magnifique mais pas du tout de saison hihi, tu nous parles de neige et on enchaine avec ta puce en robe d'été. En tout cas la photo est superbe aussi. Bisous
C
joli écrin pour une jolie princesse ta page est superbe j'adore<br /> bisous et cool pour ta scraproom
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité