Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
16 janvier 2012

52 Semaines de Bonheurs !!!!!!!!!!!

Hellloooo !!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Une nouvelle semaine qui démarre et le soleil avec c'est super agréable!!! Merci pour vos conseils, pour les rangements de vos pages je vais y réfléchir ???

Comme vous pouvez  le lire dans mon titre je vais participé au "projet 52 semaines de Bonheurs' proposé par Mooshilu. Elle propose une graine de bonheur chaque semaine, alors est ce que je vais la suivre ou pas on verra ce que les semaines nous réserve mais l'idée est intéressante de garder une trace, alors je me lance dans l'aventure et j'espère allé jusqu'au bout. Aujourd'hui je vais vous montrez la couverture du cahier que je vais utilisé et non pas les pages suivantes, je dois allé refaire les photos mais promis je vous les ferais voir dès quelles sont faîtes !!!!!!

 

DSCF0702

 

Je vous laisse et j'essaie de revenir vous oir rapidement avec un Mini  !!!!

A bientôt !!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Un chouette projet Nathou.... Il ne reste qu'à t'y tenir...(moi je ne pourrais pas...lol) Bises
N
Ah oui superbe<br /> <br /> hâte de voir la suite et surtout tu tiens mdr
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un très chouette projet et je suis sure que tu va t'y tenir en tous cas la couverture donne envie de l'ouvrir .......<br /> <br /> Bisous
M
un joli projet;Hâte de voir la suite.bisoussss et bonne journée;
M
Eh bien quel projet, je te souhaite de t'y tenir car au final ça fera un superbe souvenir pour toi et les tiens. La couverture est déjà très sympa, vivement la suite. Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité