Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
22 janvier 2012

Voilà les 1ères pages du projet 52 Semaines !!!!!

Helloooooo !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Vous avez passé un bon week end ?

J'ai réussis à faire mes 1ères pages pour le projet 52 semaines de Bonheurs !!!!!

1ère page Graine de Sourire Léa a sa 1ère séance de patin à glace, Maman a pu être là un vrai bonheur

DSCF0720

 

2ème Semaine : Des bons hamburger Maison !!!!!

DSCF0722

et dans la même journée la destruction d'un petit hangar qui ne nous servait à rien à la place on pouura faire une jolie terrasse !!!!!!!!

DSCF0723

Voilà je crois que j'ai déjà la photo pour la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!

Avant de vous laissé je souhaite un très Joyeux Anniversaire à Maline !!!!! Gros bisous !!!!!!!!!!!

Je vous laisse et je vous souhaite une très bonne semaine !!!!!!!!

A bientôt !!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Vraiment joli<br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir la suite
M
Ah ben merci pour le clin d’œil, c'est gentil d'y avoir pensé. J'aime beaucoup le principe de ce mini rien que la première semaine c'est un super souvenir je trouve, c'est génial! Bon courage pour les 49 prochaines semaines hihi. Bisous bisous
M
Je crois bien que tu vas aller jusqu'au bout de cette belle aventure. bravo, de jolis souvenirs bien scrappés. bises et bonne semaine;)
C
Et bien dit moi sa commence fort ,c'est super sympa et que de bon souvenirs .<br /> <br /> Bisous
C
super le début de ton album j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité