Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
1 mars 2012

Forever!!!!!!!!!!!!

Helllooooo !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? J'ai enfin retrouvé le chemin du scrap ça fait du bien!!!!!

Pour info Céline on se verra samedi à Version Scrap à Lyon, une petite journée pour décompresser ça va faire du bien !!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez un canvas qui prendra sa place dans notre chambre une fois quelle sera refaîte avec un peu de chance avant l'été. Je pense que notre chambre sera dans les couleurs beige ou taupe,  voilà pourquoi j'ai utilisé ces couleurs !!!! Une petite photo de notre mariage et oui une envie de scrappé les photos et puis de belles photos à 2 c'es très très rare mais il y en aura un aussi avec une photo de mes loulous !!!!!

 

 

s 002

 

Voilà je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de semaine !!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 


 

 


 
Publicité
Commentaires
L
il est très beau ton canvas, idem pour la couleur de la chambre cela donne un côté très doux et casse du blanc trop brut !!
E
il fera superbe dans votre chambre ! bravo. bisous
R
Très très joli canvas ma petite Nathou... Bisous.
C
Whaouuuuu il est magnifique et la photo est superbe !!!<br /> <br /> A demain ....<br /> <br /> Bisous
C
Bravo c'est super beau !<br /> <br /> bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité