Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
17 novembre 2013

Encore une petite page !!!!!!!!!!!!!!!

Hellloooo !!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? ici temps gris mais ça va, hier journée à l'assoc et cet après midi concert de christophe maé sympa le week end, j'aurais bien aimé le lundi en plus mais non !!!!!!

Aujourd'hui je vous montre un petit lift de page proposé sur le fofo Scrap2soeurs !!!!

 

DSCF5233

 

Je vous laisse je crois que je vais allé scrapper j'ai un petit projet en cours et encore du boulot !!!!!

Passé un bon dimanche !!!!!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisousssssssss !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page et très belle photo
C
Très jolie page et très belle photo
M
Magnifique page, j'adore l'utilisation de ce bleu pour une photo de fille, ça change et le résultat est superbe. Bisous
R
Très jolie cette page, toute douce. Bises.
S
Ta page est de toute beauté...J'aime beaucoup ce grand napperon, c'est très doux...bravo et bon concert! bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité