Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
19 février 2014

Ma 1ère Page patouille !!!!!!!!!!

Hellloooo !!!!!!!!!!!

 

J'espère que vous allez toute bien ?

Je me suis inscrite au fofo popo and Colours 1ère édition et oui quand on a du temps on passe du temps sur le net, alors j'ai découvert et vu que ça faisait très longtemps que je voulais testé la patouille c'est partis je me suis lancé bon en plusieurs fois vu que je ne peux toujours pas passé beaucoup de temps assise mais c'est pas grave c'était bien la patouille !!!!!!!!! C'est une photo de nos vacances, on avait été visité San Sébastian avec un petit repas typique Tortillas mmmmmmmmmmm, vivement les vacances !!!!!!!!

 

Le fond de page

DSCF5596

Et maintenant avec la photo

DSCF5600

 

Je vous dis à très bientôt !!!!!!!!!!!!!

Bonne après midi !!!!!!!!!!!!!!

Gros Bisoussssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
une bien jolie page, tu t'en sors bien avec la patouille !
C
Très réussie ta patouille, bravo !<br /> <br /> bises
F
Pour une première fois, ta patouille est très jolie. Bises
-
Super ! Tu as l'air de t'être éclatée !!! :D<br /> <br /> Bisous
M
Coucou miss, contente de lire que tu t'aventures sur de nouveaux chemins "scrappesques" ;-) La patouille j'adore! Il faut se lancer, oser et s'affranchir de nos "interdits" ;-) Amuse toi bien . gros bisous.
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité