Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
6 décembre 2013

Enfin des petites cartes de Noël !!!!!!

Helllooooo !!!!!!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Ici on a un beau ciel et le froid avec des microbes à la maison sinon le Père Noël à finis ses achats de Noël ( enfin je pense je vais peut être me rendre compte que j'ai oublié quelque chose )et puis faudra faire les paquets !!!!!!

 

Enfin j'ai commencé mes cartes de Noël !!!!!! Jai participé au lift et scketch du fofo Love Shabby chic !!!!

 

DSCF5352

DSCF5353

DSCF5354

DSCF5355

 

Alors désolé avec l'avant dernière photo en la visionnant elle est droite et là non ni sur le fofo je comprends pas !!!!!!!

Passé toute un excellent week end !!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisousssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop belles. Bisous
M
De bien jolies cartes :-) bravo à toi et bons préparatifs de Noël:-) Bizzzz
M
Une bien jolie série de carte Mère Noël :D Moi aussi fini les achats pour les enfants en tout cas. Bisous
C
Ce sont tous des très belles carte de voeux :)
C
Très jolies cartes
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité