Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
27 avril 2014

Forever !!!!!!!!!!!!

Helllooo !!!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ?

Aujourd'hui je vous mets une petite page mais impossible de me rappelé sur quel Fofo je l'ais faîtes je m'en excuse !!!!

 

DSCF6201

 

Allez je vais finir mes lasasegnes et peut être bien des gâteaux au chocolat !!!!!

Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bioussssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
Très très jolie page, j'adore ce que tu as fait avec les papillons en bas à droite c'est avec un masque? J'espère que tu vas mieux et que tu es enfin remise de ton opération. Je m'excuse de ne pas avoir repris de tes nouvelles plus tôt et d'avoir zappé ton anniversaire mais malheureusement j'ai eu des soucis personnels. Mais je ne t'oublie pas. Gros bisous
T
Une bien jolie page... Bravo et bisous
S
J'adore ce combo de couleurs si douces;..Bravo à toi!!! bisous
-
Une page pétillante ! Jolie photo, et bon appétit !!! Bisous
M
Coucou miss:-) une bien jolie page,avec gesso ou modeling pate, bravo et bonne cuisine :-)
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité