Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
9 novembre 2013

Une petite page Free !!!!!!!!!!!

Helllooooo !!!!!!

 

J'espère que vous allez toute bien ? ici le temps est gris mais on a un petit week de 3 jours et ça c'est GENIAL  !!!!!!!!!

Aujourd'hui un petit lift de page Free sur le fofo Scrap2Soeurs !!!!!

DSCF5223

 

J'adore cette photo !!!!!!!!!!!

Passez un bon week end  !!!!!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisousssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Très réussie cette page !<br /> <br /> bises
F
Une jolie page, très sympa. <br /> <br /> Bisous
M
Très jolie page, sympa les bulles qui rappelles la mer! Bisous
R
Moi aussi j'aime beaucoup cette page...free et pourtant toute douce et pas agressive. Bises.
T
Hé, hé... une bien jolie surprise cette page free et j'adore !<br /> <br /> Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité