Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
14 mai 2010

Ma Tribu ! ! ! !

Hellooooo ! ! ! !

Aujourd'hui je vais vous montrez une page que j'ai fais lors de ma 1ère Crop à la Féclaz pendant tout un week end ! ! ! C'était super j'ai enfin fait la connaissance de Célinenoa, Tatoune, Luna des personnes que je connaissias que virtuellement depuis déjà 2 ans et j'ai fais la connaissance de Myriam, on est toutes les 2 de Grenoble. J'ai enfin scrappé d'autres personnes et j'ai appris beaucoup de choses ! ! !

016 

Publicité
Commentaires
L
quel plaisir de revoir cette page, de bons souvenirs
T
... ta page, et le plaisir de cette rencontre était partagé ! <br /> On remet ça en octobre... seras-tu des nôtres ???<br /> Bises
C
bravo pour ta page!<br /> bises
C
Ta page est vraiment réussie, bravo !!!<br /> ça doit être super ses rencontres !<br /> Bizzz
M
La photo est superbe !!! Et ta page est toute belle !<br /> Bises et bon weekend !
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité