Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
7 octobre 2010

Des petites cartes ! ! !

Hello ! ! ! !

Allez encore 2 jours et c'est le week end ! !  ! ! Je vais vous montrez 2 petites cartes, une pour un petit garçon qui a été hospitalisé cet été et l'autre pour sa naissance au mois d'Août ! ! !  Allez c'est partis ! ! ! !

au_002

au_001

Passé un bon week end ! ! !  Reposez vous bien et profitez en ! ! !  !

Gros bisous

A très bientôt ! ! !  !

Publicité
Commentaires
C
adorables ces ptites cartes !!
E
toutes mignonnes, j'avais perdu ton blog mais je l'ai retrouvé et du coup je me suis abonnée pour ne plus manqué tes belle réas
E
toutes mignones, j'avais perdu ton blog mais je l'ai retrouvé et du coup je me suis abonnée pour ne plus manqué tes belle réas
M
Adorables ces deux cartes !<br /> Bises
S
Pleines de tendresse ces petites cartes; Bravo à toi! bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité