Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
17 octobre 2010

Dans ma BAl ! ! !

Coucou ! ! ! !

J'espère que vous avez passé un bon week end ? Ici pluie et froid ! ! ! ! Dans la semaine j'ai reçu une enveloppe contenant une jolie carte et des tamponages de magnolia, dès l'après midi j'ai commencé des cartes mais vous les verrez un autre jour. Pour l'instant je vais vous montrez la carte que j'ai reçu de Shabannou ! ! !  Encore une fois merci ! ! ! !

Je vous souhaite passé une bonne semaine ! ! ! !

D'abord la carte :

15102010_002

Et voilà les empreintes de tampons :

15102010_001

A très bientôt

Gros bisous ! ! !  !


Publicité
Commentaires
S
Je suis cntente que ma carte et ces derniers modèles Magnolia te plaisent!!! Bisous et bonne semaine à toi!
E
tres jolie carte que tu as reçu.<br /> bisous<br /> evelyne
C
tu as été gâté !! voilà de futures cartes en perspective grâce à ces jolis tamponnages!<br /> bonne semaine <br /> biz
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité