Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
25 octobre 2010

Des petites cartes ! ! ! !

Hello ! ! !

J'espère que vous avez passé un bon week end ? Sayez les enfants sont en vacances, y'a plus qu'à trouvé des occupations on va quand même essayé de trouver du temps pour faire les devoirs ! ! ! !

Je vais vous montrez 2 petites cartes que j'ai fais avec les empreintes de tampons de Shabannou ! ! !  Merci ! ! ! j'en avais fait une 3ème avec le tampon que j'adorai mais ça allait pas alors j'en referai une et je vous la ferez voir !!!!!

15102010_005

15102010_007

A très bientôt ! ! !

Gros bisous ! ! ! !

Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbe tes petites cartes. Je craque sur la colorisation de la 1er et le coté "Indou" que tu lui a donner avec les paillettes. J'adore!!!
C
Très jolies cartes pleines de fraîcheur ! Sympa les paillettes de la robe indoue. Bises
E
waouh trop belles cartes et de tres beaux magnolias !
S
Elles sont magnifiques tes cartes! Bravo à toi. Bisous
M
C'est un très beau duo de cartes !!!<br /> Bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité