Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
22 novembre 2010

Encore des tags ! ! !

Hello ! ! !

J'espère que vous allez bien et que le week end s'est bien passé ? Moi j'ai eu des petits soucis avec mon dos, et j'ai de la chance mes 3 petits monstres m'ont aidé pour mon ménage, changer les draps et tout et tout je suis fière d'eux et sans râlé au contraire c'est trop bien de t'aider ! ! ! ! Sinon aujourd'hui j'ai accompagné Teddy à une sortie scolaire, on a pas eu trop beau temps mais ça a pas été la catastrophe non plus. Allez assez de blabla on va peut être en revenir au scrap ! ! !

Alors aujourd'hui je vais vous 2 nouveaux marques pages et oui quand ma soeur et ma maman on vu ceux des enfants " oh y sont jolis ", du coup je m'y suis remise ! ! !

Celui pour ma soeur

16112010_002


Celui pour ma maman

16112010_001

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! ! !

Passé une bonne semaine et préparez vous à la neige, y paraît quelle arrive ????

Gros bisous ! ! ! !

Publicité
Commentaires
C
Super beaux tes tags !
C
coucou Nathou,<br /> <br /> Et bien tes tags sont très très beaux et remplis de douceur. Je suis sûre que ça va leur plaire.<br /> Soigne toi bien et c'est super que tes enfants t'ont aidé. Ici,il fait un froid de canard et le ciel est tout blanc avec des gros gros nuages. Je trouve que la neige arrive tôt cette année! ça promet pour cet hiver!Reste bien au chaud et scrap pour nous montrer tes petites merveilles.<br /> Bisous et bonne soirée
M
Waahhh trop beaux tes tags, elles sont gâtées. Et tes enfants se sont des amours d'aider leur maman comme ça, tu les as bien élevé hihi. Remet toi bien et surtout ne force pas. Bisous
C
ils sont très jolis ces 2 tags, elles ont du être super contente !!<br /> bravo à tes ptits loups qui t'ont aidés, c'est cool ça!!<br /> et oui la neige arrive pffff<br /> <br /> bisous !
C
Trop beaux tes tags ,tu as fais des heureuses .<br /> Moi j'adore la neige mais pas en ville car achaque fois c'est la galère mais bon nous on en profitera pour allé s'éclater ........<br /> Bizes
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité