Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
10 décembre 2010

Une ptite carte de Noël ! ! !

Hello ! ! !

J'espère que vous allez toutes bien ???? Ce soir c'est le week end ! ! !

Je vous remercie toute pour vos messages pour mon mini ! ! ! !

Aujourd'hui je vais vous montrez une petite carte de Noël, je l'ais faîtes d'après celle que maline m'a envoyé ! ! !

collier_010

Passé un très bon week end ! ! !

A bientôt ! ! !

Gros Bisous ! ! !

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie carte dans une forme originale qui change un peu !!! bravo !!
E
trop belle , elle brille sous tous ces éclats ....
F
Coucou Nath,<br /> Je viens visiter ton blog qui est superbe. Tu es comme moi fan des tampons Magnolia. Bravo pour toutes tes réalisations qui sont magnifiques.<br /> A bientôt<br /> Flo
C
Très jolie, bravo !
M
Coucou, c'est marrant que tu publies cette carte aujourd'hui parce que je viens de publier les notre à l'instant. Eh bien au moins je suis sûre que ma carte t'a plu vu que tu en a fait une du même genre et je la trouve très très belle. En plus ça brille, j'adore!!! hihi. Bon week end. Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité