Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
5 janvier 2011

Tellement unique à mes yeux ! ! !

Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien ? Les petits monstres ont repris le chemin de l'école, Léa aurait bien prolongé ses vacances par contre les garçons super content de reprendre ! ! ! Je vais enfin pouvoir vous montrez le mini de Léa (Maline le tien il en est où ?). Alors pour le tissu à la base ce devait être un vert pareil mais avec des point roses enfin pas comme celui là mais biensur y' en avait plus alors j'ai pris celui là qui restait dans les couleurs des papiers ! ! ! Il est chargé mais y me plaît quand même ! ! !

Alors bon courage parce qu'il y'en a des photos, c'est un mini fait d'après le blog de Cath à la place des tags j'ai mis des photos, plus il y a de photos mieux c'est ! ! !

Allez c'est partis, j'espère que vous serez encore là à la fin ? ? ?

mini_L_a_001

mini_L_a_002mini_L_a_005





mini_L_a_006mini_L_a_007

mini_L_a_008mini_L_a_009

mini_L_a_010 mini_L_a_011

mini_L_a_012 mini_L_a_013

mini_L_a_015 mini_L_a_017

mini_L_a_020 mini_L_a_023

mini_L_a_025 mini_L_a_027

mini_L_a_029 mini_L_a_030

mini_L_a_031

Voilà c'est finis ! ! ! ! Vous êtes toujours là ? ? ?

Passé un bon mercredi ! ! !

A bientôt ! ! !

Gros bisous ! ! !


Publicité
Commentaires
C
Voilà une bien jolie version....<br /> Dans mon projet d'origine, les tags sont justement prévus pour mettre... des photos ! Et du coup, tu en mets encore plus (surtout si tu en mets sur les deux faces des tags !)<br /> Bises et bonne journée
F
Coucou Nathou,<br /> Ton Mini est trop craquant comme tes petits loups.<br /> Les papiers sont super bien choisis (je crois qu'il y a du papier Tilda), et puis au fil des pages on trouve plein de bonnes idées avec les tampons, les bordures, etc...Le fait d'avoir arrondi les coins des photos est une très bonne idée : cela donne une harmonie toute en douceur avec les couleurs utilisées.<br /> Merci beaucoup pour tes comms sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Flo
C
il est superbe ton mini et que de photos c'est cool ça de pouvoir en mettre plein surtout quand on a du mal à choisir !!!<br /> <br /> bisous.
R
Un beau mini et une très jolie tite puce ! Bisous
C
ton mini , elle est craquante ta puce !!! Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité