Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
22 janvier 2011

Le mini d'Iggydodie Merci Cendrillon

Hello ! ! !

Et oui j'ai pas pu venir vous voir avant mais j'ai eu des petits soucis de PC ! ! ! J'espère que vous allez toutes bien ? Merci pour vos gentils messages sur mon canevas ! ! !

Aujourd'hui je vais vous montrez, le mini d'Iggydoddie que Cendrillon m'avait envoyé et oui il est fait depuis déjà une semaine mais faute de PC, j'ai pas pu vous le faire voir, il n'est pas encore relié mais ce sera bientôt fait y faut que je connaisse la bind it et oui pas de PC, j'ai pas pu regardé le DVD on est perdu sans nos ordinateurs ! ! !

Place aux photos! ! !

17012010_028


17012010_030

17012010_031

17012010_032

17012010_033

17012010_035

Voilà c'est finis ! ! ! Normalement je devrais en faire 2 de plus et oui je ne vous ais pas dis mais c'est les garçons qui ont pris les photos, donc tout le monde à posé ! ! ! Alors Cendrillon qu'est ce que tu en penses ? Et vous les filles ????

Passé un bon week end  ! ! !

A très bientôt ! ! !

Gros bisous ! ! !


Publicité
Commentaires
S
Ce mini est vraiment magnifique !!! Moi aussi j'aime beaucoup le style Iggydodie et tes photos se marient bien aux papiers... Tu as dû te faire plaisir avec ce kit! bravo et gros bisous
F
Coucou Nathou,<br /> C'est vraiment superbe. Tu as dû bien t'amuser pour le réaliser. Tous les embellissements sont magnifiques. Il y a une très belle harmonie avec les photos en noir et blanc. Bravo.<br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Flo
S
C'est vraiment très beau Nathou ! Très doux et pleinde tendresse. J'aime beaucoup et je pense que Cendrillon sera du même avis ;)
M
Eh bien ,il aura pas trainé ce kit! En tout cas le résultat est très réussi, j'aime beaucoup les couleurs et les mises an page, sans parler des photos, vous vous êtes bien amusés dit moi! Vivement les deux prochains! <br /> Alors rien que pour et en exclusivité je t'annonce que mon homme m'a offert des livres, un DVD et un appareil photo qui fait aussi caméra pour mon anniversaire. Pour les cadeaux des copines tu les découvriras bientôt sur mon blog mais je suis super gâtée. Mes parents m'offrent des sousous que je mets de côté tous les ans pour Versioon Scrap. Voilà, tu sais tout. Bisousssss
R
Très joli mini et des photos pleines de tendresse !
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité