Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
4 septembre 2011

Une petite carte !!!!

Helllloooo !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ?

 

Alors les cartables sont prêts pour demain ? Aujourd'hui on a eu de la pluie chez nous alors du coup j'ai fais une petite carte proposé sur le Fofo ScrapMalices !!!!

Et j'ai pu testé mon nouvel outil, Sew Easy pour celle qui ne connaisse pas ça nous permets de faire de la couture, avec différents ambouts (zig zag, pointillé, boucle ...).

Place aux photos avec des détails !!!!

s 003

Le détail des coutures, s'il vous plaît soyez indulgente c'est mon 1er essai !!!

scrap 018

La colorisation au promaker en détail et les petits points de Liquid Pearls bleu sur les contours et sur les boutons de la robes de la petite fille et même sous ses claquettes !!! Et si vous ne connaissez pas encore ce tampon, je l'ais acheté chez Mme Scrap y vient du Canada par contre impossible d'avoir la marque je me rappelle plus...Elle venait juste de les recevoir, je n'ais pas pu résisté...

scrap 024

Passe une bonne semaine et bonne rentrée aux enfants ainis qu'aux mamans !!!!!!

A très bientôt !!!

Gros bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Rho là là trop trop jolie cette carte et ces tons bleus c'est superbe. C'est vrai que ce tampon est rudement mimi. Bisous
R
Jolie carte Nathou et je serai plus qu'indulgente je n'aurai pas la patience de faire de la couture à la main...lol<br /> Plein de bisous.
F
Coucou Nathou<br /> J'adore ta carte dans ces couleurs de bleu. Bravo pour la superbe colorisation. Le tampon est complètement adorable.Et je craque bien pour la disposition des fleurs autour de la découpe. C'est une véritable carte shabby bleu.<br /> Gros bisous<br /> Flo
1
super jolie carte !!! j'adore ce tampon trop mignon, et les couleurs sont trés belles !!! bravo nathou !<br /> <br /> bises
C
Bravo Nathou ta carte est superbe !<br /> Trop beauuuuuu ton tampon<br /> bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité