Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
11 septembre 2011

Mon mini Vaujany

Helllloooo !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ??? Alors que faîtes vous en ce 1er dimanche de rentrée, et ben moi aujourd'hui c'est cool un peu de ménage et scrap et cet après midi je sais pas ce qu'on va faire ??? Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plaierez sur mon petit blog !!!

Aujourd'hui je vais vous montrez mon mini sur notre petit week end à Vaujany, depuis le temps enfin il est fait !!! Alors j'ai fait une structure en carton que j'ai habillé de carton ondulé et l'intérieur de tissu en lin. Place aux photos, installez vous confortblement y'en a pour un moment !!! Ben oui moi un mini n'est pas vraiment mini !!!

mini vaujany 005

Sur la page de gauche vous pouvez voir mes coutures avec monnouveau joujou Sew Easy !!!

mini vaujany 006

mini vaujany 007

mini vaujany 008

mini vaujany 009

mini vaujany 010

mini vaujany 011

mini vaujany 012

Sur les 2 dernières pages de droite encore de la couture !!!

mini vaujany 013

mini vaujany 014

Et la tranche avec un joli tampon Famille

mini vaujany 016

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!!

Passé un bon dimanche et une bonne semaine !!!!

A très bientôt !!!!

Gros bisous !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
il est tout simplement magnifique ce mini, bravo pour ton travail
E
waouh il est sublime, en lin , nature et de tres beaux tampons !
L
très très bel album !<br /> toute mes félicitations car il y a des heures de travail dessus
R
Il est magnifique Nathou ! Bravo bravo moi j'adore... Bises
E
tres tres beau !! ça va vous faire de beaux souvenirs bien mis en valeur !
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité