Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
23 octobre 2011

Une petite carte vêtue de Lin !!!!!

Helllooooo !!!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ??? On a du soleil aujourd'hui y faut qu'on en profite parce que cette semaine on va avoir beaucoup de pluie pour les vacances !!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez une petite carte tout droit sortie de ma petite tête ben oui impossible de dormir à cause de la cortisone alors le cerveau travaille et je me serais presque levé la faire mais non mon mari faisait dodo !!!!!

Alors voilà ma petite carte

carte 001

Voilà je vous laisse passé un bon dimanche et de bonnes vacances !!!!!

A très bientôt !!!!!

Gros bisous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Très jolie. Bisous
V
ouahhh...une merveille...
F
Elle est très jolie ta carte ! la nuit porte conseil ! lol! <br /> Porte toi bien<br /> Bisous<br /> Franie
S
On voit que tu l'as bien réfléchie ta carte, c'est une vraie merveille ! Bisous
S
ouah elle est superbe ta carte j adore !!!!! <br /> bravo bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité