Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
3 janvier 2012

Ma Scraproom !!!!!!!!!!!!!!!

Hellloooo !!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Alors remise des fêtes ??? les enfants ont bien repris le chemin de l'école ???

Merci pour vos voeux et vos petits messages qui me font toujours autant plaisir !!!! Contente que vos petites cartes soit bien arrivé j'en ais encore quelques une à faire  !!!!

Bon alors comme vous attendez toute ça voilà les photos de ma scraproom !!!!!!!!!!!!!

Donc le bureau que mon mari a fait avec les trétaux et l'ancien que j'ai gardé pour ces tiroirs !!!!!!

scraproom 070

 

Et ensuite une petite ballade chez Mr le Suédois

scraproom 069

Et oui les caisses en tissus sont rouge et noir pas trop mes couleurs mais bon ça ferme et ça rentre dans les cases alors on va pas se compliqué pour les couleurs !!!!!!!!!!

Voilà vous connaissez ma scraproom maintenant !!!!!!!!! Plus obligé de rangé à chaque fois enfin un petit peu quand même !!!!!!!je vous dirais ça à l'usage si je serais sérieuse ou pas ???

Alors qu'est ce que vous en pensé ????

Bon allé je vous laisse !!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Joli endroit ou tu vas pouvoir mettre le bazar à souhait...lol
F
Coucou Nathou<br /> <br /> Trop belle ta scraproom et au fur et à mesure tu vas la décorer avec les cartes et créations reçues. Tu as beaucoup de chance d'avoir ton coin à toi. Merci de nous faire partager ce petit bonheur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
M
Un bon endroit bien "au carré" pour l'instant mais pour combien de temps??? hihi. La seule chose, c'est peut être juste sur la photo, mais j'ai l'impression que tu vas manquer de lumière non? En tout cas il y a des heures de tranquillités qui t'attendent dans cette pièce, amuse toi bien. Bisous
M
Bonjour miss. Une superbe scraproom;)))) Tu vas être bien toute seule!!!!Moi je dis :bravo pour ton très bel endroit et bon scrap!
F
Un joli coin ! tu verras, on range on dérange ... lol ! pour les caisses tu peux toujours les customiser !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Franie
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité