Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
4 février 2012

Ma Princesse !!!!!!!!!!!!!!!

Hellloooo !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ??? Y fait super froid chez moi - 12° ce matin et l'après midi on a - 5° on l'a enfin notre hiver !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez une page faites à partir s'in scketch proposé sur le Fofo Ambiance So Shabby !!!!

La photo va vous réchauffez un petit maillot de bain ça vou direz !!!!!!!!!! et oui je sais ce n'est pas des photos de saisons mais avec le stock que j'ai je fais avec la photo que j'ai envie !!!!!!

DSCF0695

Je vous laisse et je soushaite une bonne fin de week end !!!!!

Merci pour tous vos gentils commentaires qui sont un plaisir à lire !!!!!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
très jolie page, la puce est superbe, et ça réchauffe un peu !!<br /> <br /> bisous
M
bonsoir miss, très belle page. Un gros de coeur, pour ton bouquet de fleurs. Bravo bisoussssssssss
C
Très belle ta page Nathou dans ces couleurs girly et la photo donne envie de chaleur et de soleil .<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie page "fifille" à souhait hihi. Bisous
F
Coucou Nathou<br /> <br /> Ta page est splendide!!! Et ces papiers roses sont de toute beauté. La photo me ramène à cet été et c'est super car avec la neige et le froid on en est loin. J'adore tes fleurs sur ta page, trop belles. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité