Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
23 février 2012

Des petites cartes !!!!!!!!!!

Helllooooo !!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Chez nous on profite des vacances, on cuisine, on se promène et pas de scrap ben non ni l'envie ni l'inspi j'espère qui reviendra vite!!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez 2 cartes faites au début du mois de février pour le forum Ambiance So Shabby. La 1ère est un lift et la 2ème un combo de couleurs (rouge, beige, blanc) et oui les couleurs de la Saint Valentin !!!!

 

DSCF0941

 

DSCF0943

 

Je vous dis à bientôt !!!!!!!!!!

Passé une bonne fin de semaine et pour celle qui vont commencé les vacances profitez en bien !!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 
Publicité
Commentaires
F
Coucou Nathou<br /> <br /> Tes 2 cartes sont superbes et dans des papiers sublimes. J'aime beaucoup l'harmonie et le style des deux cartes. Bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
M
Elles sont superbes dis donc. T'inquiète je suis sure que l'inspiration reviendra vite dès que tes petites têtes blondes seront de retour à l'école. Là c'est bien au moins tu profites d'eux à 100%. Bisous
M
De très jolies cartes. Bravo et plein de bisoussss
E
que de tres belles cartes et un gros coup de coeur pour la 1ere . bisous
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi non plus la motivation scrap n'est pas là mais cela arrive ......<br /> <br /> Tes carets sont très belle avec une petite préférence pour la 2ème .<br /> <br /> Fini bien les vacances avec tes loulous.<br /> <br /> Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité