Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
13 mars 2012

Une petite Carte !!!!!!!!!!!!

Helllooooo !!!!!!!!!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Les microbes font leur apparitions chez nous Axel a de la fièvre grippe ou virus je sais pas mais il est fatigué, on verra qui va suivre ??? peut être personne avec un peu de chance, ben oui j'ai le droit de rêver !!!!!!!

Pour Répondre à ta question Flo, le salon de Version Scrap à Lyon c'était bien mais pas aussi grand que Paris et pas de nouveauté mise à part la boutique de notre Assoc avec les nouveaux papiers My mind's eyes et si vous voulez commander c'est possible elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne http://www.maboutiquedescrap.com/ allez vite voir !!!!!!!!!!!!! Sinon il n'y avait pas la Fourmi Créative alors pas de tampon Magnolia mais c'était bien quand même et puis la boutique Denim Tampon, Florilège, Place des Scrappeuses avec leur colle Tackie Glue à 2.50 euros oui oui vous ne rêvez pas et elle m'a dit c'est toute l'année ce tarif là !!!!!! Voilà pour la petite info mais à Paris vous avez de la chance vous verrez les nouveautés de Florilège  pensez à moi à ce moment là !!!!!!!!!!!

Cet aprem j'ai fais une petite carte d'après un lift proposé sur le Fofo ScrapMalice, j'ai utilisé les nouveaux papiers My mind's eyes acheté au salon !!!!!!!!!!!

s 003

Passé une bonne après midi !!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 
Publicité
Commentaires
L
Très belle carte dans des tons tout doux !!
N
Superbe ta carte les papiers sont divin<br /> <br /> nini
C
Coucou ,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que moins interessant que Paris notre VS mais bon on aura quand même pû faire de bonnes emplêtes ......<br /> <br /> Ta carte est trop trop belle dans ces tons je crois que je vais me laisser tenter par la série de papier c'est lesquels ?<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour miss, une très jolie carte. Bravo et bisoussssss
S
Merci pour le reportage :)<br /> <br /> Très jolie cartounette que tu as dû scrapper avec plaisir vu la beauté des papiers ! Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité