Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
11 avril 2012

Douceur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hellloooo !!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien, personne n'a fait de crise de foie ????? ici comme chaque année le frigo déborde de chocolat !!!! On profite des vacances la pluie par contre elle ne veut pas des vacances alors aujourd'hui c'est à la maison, du coup j'en ais profité pour participé à un lift page sur le Fofo ScraMalice et en même temps l'abécèdaire de ce fofo !!!!!!!!

 

page 001

Et de plus près ma petite fleur faites avec la perfo que je me suis offerte pour mon anniversaire chez Mumu notre boutique de l'assoc http://www.maboutiquedescrap.com/. Et ben non vous pourrez pas la voir de plus près ça veut pas grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos gentils commentaires sur la nouvelle coupe de mon blog !!!!!!!!

Bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 


 

 


 
Publicité
Commentaires
F
très jolie page mon papillon de nuit ! craquante ! <br /> <br /> gros bisous, porte-toi bien<br /> <br /> Franie
R
Une page pleine de douceur. J'aime....<br /> <br /> Et la fleur je la préfère simple comme sur cette page ! Bisous.
C
Très jolie page Miss Nathou !<br /> <br /> bisous
L
Waa cette photo trop belle toute de tendresse !<br /> <br /> Et ta page superbe !!<br /> <br /> bises
E
superbe ta banniere, j'ai pas pu venir avant sur ton blog.<br /> <br /> ta page sublime, une jolie photo mise en valeur. un titre en harmonie avec ta photo.<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité