Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
18 septembre 2012

Souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hellllooooo !!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ?  Nous ici les microbes font leur arrivé du coup ce matin petit tour au docteur et je ne travaille pas on oublie la matinée de libre.


Merci pour vos petits coms dans mon dernier article.

Aujourd'hui je vais vous montrez 2 cadres que j'ai fais pour mon salon, depuis le déménagement y était bien rangé et attendait d'être accroché mais dans des cadres tout simple et c'est mon mari qui m'a dit scrap les alors je m'y suis mise.

nath 015

nath 021

 

Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre visite !!!!!!

A très bientôt j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolies tes cadres, bravo à toi
R
Tes cadres sont magnifiques Nathou.... Je ne regrette pas d'être passé par ici.... Pleine de bisous.
T
... ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici et je croyais que tu étais en panne de scrap ! ben je vois que non !<br /> <br /> Tes cadres sont d'une grande beauté, plein de douceur et d'amour ! bravo et Bisoussssss
C
Coucou Nathou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont magnifique tes cadres !!!! ton mari a bien fais de te dire de les scrapper ,c'est très doux et romantique .<br /> <br /> Les photos sont superbe ,vous étiez tous très beaux.<br /> <br /> Bisous
M
Oh c'est trop jolie, ton mari a bien fait de te dire de les scrapper, ça doit faire un bel ensemble dans ton salon, une très bonne idée en plus d'être très réussi. Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité