Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
25 janvier 2013

Boîte à dent de lait

Helloooooo !!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que vous allez bien ? Pas trop froid ? Ce soir c'est le week end y va pas être de tout repos mais ce sera pas le boulot !!!!!

Léa a commencé à perdre ses dents et comme elle n'avait pas de boîte pour ses dents de lait, j'ai acheté un petite boîte en papier maché et je les peins en bleu et oui la couleur fétiche de ma fille et je lui ais fais une petite souris en fimo pour mettre dessus.

Je ne lui ais pas encore donné le temps de passé au four et le vernis et voilà elle est prête la boiboîte !!!!!

neige 16012013 062

neige 16012013 063

 

Passé un très bon week end !!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Adorable et joli réalisation en fimo
-
Rooooh, c'est la plus jolie boîte à dents que je n'ai jamais vue !!! Trop mignonne :)<br /> <br /> Bisous
C
Mignonne comme tout !<br /> <br /> bises
M
Bravo pour ta petite souris trop mimi, j'espère que Léa a aimé sa jolie boite. Elle a un sourire de star alors hihi. Bisous
M
toute mimi cette boite à dents.<br /> <br /> bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité