Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
5 février 2013

Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!

Hellloooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Ici on a du soleil et ça fait vraiment du bien pourvu que ça dure !!!!!

En même temps que je vais publié mon article je vais envoyé une news apparement ça ne marche pas, Eve tu es toujours inscrite et tout est coché oui je ne comprends pas ce qui se passe ?????

Aujourd'hui un petit lift de page de janvier ( ben oui un peu de retard) proposé sur le Forum Scrap2Soeurs!!!!!

page 001

 

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Une très belle page toute douce, j 'adore ses papiers. Bisous
E
j aimes beaucoup ta page ! toute tendre. un beau papier. trop mimi ton coeur en bois. je confirme j ai recu ta news et aussi un mail qui m informe de ton post. c esr ma messagerie qui deconne. je recois mes mails en differe....bisous bon mercredi.
-
Très jolie page toute douce ! Bisous
N
Ta page est splendide. Ces papiers sont superbes.<br /> <br /> Quant à l'annonce de ton article, moi je l'ai bien reçu, pas de soucis et j'ai bien reçu également ta news.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
M
très jolie page, très tendre. pour info moi je reçois bien ta news et tes avis de publications!!! Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité