Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
22 février 2013

Ma Princesse !!!!!!!!!!!!!

Helllooooo !!!!!!


J'espère que vous allez toutes bien ? C'est le week end et les vacances pour les enfants va falloir occuper tout ce petit monde !!!!! J'ai pas pu venir avant vous mettre ce que j'avais des petits problème de pc j'espère que c'est finis pour de bon !!!!!!

Voilà une petite page que j'ai rélaisé selon un scketch de page sur le Fofo Scrap2Soeurs !!!!

 

scrap 005

Merci pour vos gentils petits mots !!!!!!

Passé un bon week et de bonnes vacances pour celle qui ont cette chance !!!!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
En voilà une jolie page qui porte très bien son titre qui plus est! Bisous
C
Bravo pour cette jolie page !<br /> <br /> Bises
F
Une très jolie page pour une très jolie princesse !<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Bisous
S
c'est une page très douce,très printanière.j'adore.bisous
M
bonjour<br /> <br /> je ne suis pas trés page mais je trouve la tienne trés belle<br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> cathy26
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité