Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
2 mai 2013

Une petite carte pour le Forum Magnolia

Hellllooooooo !!!!!!!!!!!!!


Me revoilà et cette fois je vais innondé voàs boîtes mails mais je vais y allé doucement quand même, j'ai fais pleins de réas hier mon jour férié j'en ais bien profité et ça m'a fait beaucoup de bien !!!!!!

Aujourd'hui c'est un lift de carte pour le Forum des Magnolias !!!!!! mes petits tampons m'avaient manqué je les adore toujours autant et j'espère que c'est revenus pour de bon ce coup ci !!!!!!!!

page 010

Et plus en détail les paillette faîtes avec me stickles ranger vieux rose (j'ai pas son nom exact)

page 012

Passé toute une bonne soirée et demain c'est le week !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt avec des pages toutes roses !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisousssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, y'avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ce petit tampon je l'aime beaucoup en plus. Moi aussi je déserte mes Magnolias en ce moment mais comme toi ça reviendra sûrement. Bisous
-
Très belle carte !!! Hâte de voir la suite !!! Bon weekend :)<br /> <br /> Bisous
M
trop mimi, gros bisous.
C
Mignonne comme tout !<br /> <br /> bises
F
Trop mignonne ta carte ma Nathounette, je suis super contente que tu sois de nouveau inspirée, parce que je sais que tu dois être bien contente aussi <br /> <br /> bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité