Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
1 novembre 2013

Quelques cartes !!!!!!!!!!!

Helllooooo !!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Un petit week end de 3 jours sera bien mérité !!!!!

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes et un petit tag !!!!

Les 2 cartes que je vais vous mettre soit elles sont du fofo Magnolia ou je les ais prises sur différent blog ça fait un moment je ne me rappelle plus désolé !!!!!!!!!!

DSCF5140
DSCF5232

Le Tag pour le fofo Love Shabby Chic !!!!!!!!!!!

DSCF5218

 

Je vous souhaite à toute un très long et bon week end !!!!!!!!!!!!!!!

 

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Gros bisousssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies
M
Très jolie ces petites cartes. Bisous
R
De très jolies cartes ! Mimi le rose. Bises.
F
Toutes douces ces deux petites cartes, et jolies!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Franie
T
Du rose à profusion... j'adore ! <br /> <br /> Bisous et bon WE à toi aussi
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité