Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
9 septembre 2010

Colorisation ave cles Promarkers

bonjour,

Me revoilà cette fois-ci avec mes essais avec les promarkers, je ne pensais pas en acheté tout de suite et puis mes enfants en ont eu pou rleur anniversaire alors j'ai testé et ça ma bien plut, je vous mets le lien ou vous vous pouvee vous les procuré sans frais de port et à un prix très intéressant je vous laisse découvrir http://www.joannasheen.com/craft-supplies/promarkers/promarker-singles-orange-tones/ . Attention de à la CB ! ! ! !  !

Je vous mets une colorisation et après une petite carte avec ! ! ! !  !

promarker1essai_001           cartes_aout_005Et voilà la petite carte ! ! ! ! !

Alors qu'est ce que vous en pensez pour un 1er essai ?????

Bonne journée ! ! ! ! !  !

Gros bisous ! ! ! ! !

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe et j'adore la carte. Bisous
E
magnifique carte et tu te débrouilles vraiement bien avec les feutres, merci pour le lien.<br /> bisous
M
Une très jolie carte au final !<br /> Bises
S
Bravo, cette carte est adorable et ta Tilda est toute jolie;.. je répondsà ton mail au plus vite. Bisous
C
je trouve ta carte très belle et bien colorisée ! moi je n'ai jamais tentée car je trouve ces crayons un peu cher mais je vais aller voir le lien que tu as mis <br /> biz
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité