Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
13 septembre 2010

Les pages de mes loulous ! ! !

Coucou ! ! ! !

J'espère que vous avez passé un bon week end ????? Aujourd'hui, je vais vous faire voir les pages que mes loulous ont voulu faire on a scrappéensemble, j'ai beaucoup aidé Léa mais dès quel a vu la magie du perfect pearl elle s'est occupée de remonté le ruban pour pouvoir tamponner. Assez de bla bla je vous montre les pages ! ! ! Pour info c'est eux qui ont choisis leurs papiers et ruban chez Mme scrap ! ! ! ! !

Teddy ( le beau garçon avec les lunettes )

scrap_enfant_001

Axel (le 2ème beau garçon )

scrap_enfant_003

Léa (la chipie)

scrap_enfant_002

Voilà j'espère que c'était pas trop long ????

Bonne journée

A bientôt

Gros bisous ! ! ! !

Publicité
Commentaires
C
Il va y avoir de nouvelles inscriptions sur le forum dans la rubrique "scrap'en herbe" ! ! ! Des talents qui se dévoilent, ils faut que tes 3 petits artistes continuent comme ça et ils pourront vite égaler maman....<br /> Bravo à tes loulous !
C
Il va y avoir de nouvelles inscriptions sur le forum dans la rubrique "scrap'en herbe" ! ! ! Des talents qui se dévoilent, ils faut que tes 3 petits artistes continuent comme ça et ils pourront vite égaler maman....<br /> Bravo à tes loulous !
C
Il va y avoir de nouvelles inscriptions sur le forum dans la rubrique "scrap'en herbe" ! ! ! Des talents qui se dévoilent, ils faut que tes 3 petits artistes continuent comme ça et ils pourront vite égaler maman....<br /> Bravo à tes loulous !
C
bravo à tes enfants, leurs pages sont superbes !!! de nouveaux adeptes du scrap, tu les formes de bonne heure toi lol encore bravo à tes enfants pour leurs oeuvres !!!<br /> bisous !!
C
Bravo le joli trio , de bien belles pages , ça promet de bien doués futurs scrappeurs(se) !!! Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité