Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
11 novembre 2010

Bonne fête Teddy ! ! !

Hello ! ! !

J'espère que vous allez bien ???? Merci à toutes pour vos messages d'hier ! ! !  Et je remercie Athena si tu reviens mes voir laisse moi l'adresse de ton blog si tu en as un ???? Merci ! ! ! !

Aujourd'hui je vais vous montrez plusieurs choses d'abord une carte d'anniversaire pour l'anniversaire de ma tante elle est toute simple(comme c'est elle qui a offert les promarkers à mes fils et j'ai pu testé, je voulais lui faire voir le résultat) et aussi un marque page pour Teddy ce sera sa fête, Bonne fête mon chéri ! !  !Et vous en verrez 2 de plus de marque pages sinon j'aurai fais 2 petits malheureux ! ! !

Assez de bla-bla place aux photos ! ! !

07112010_004

08112010_001


08112010_002


08112010_004

Désolé c'était un peu long ! ! ! !

Passez une bonne journée ! ! !

A très bientôt
Gros bisous! !  ! !

Publicité
Commentaires
M
Voilà de très belles réalisations. J'aime beaucoup !
C
Très joli tout ça! Tu vois je te l'avais bien dis ! une fois qu'on y touche, on ne peut plus se passer de ses feutres magiques !! Bien qu'en retard, bisous à ton Teddy pour sa fête, et à Axel aussi !!!
N
La carte est très belle!!! <br /> Et les marques pages aussi!! <br /> Bonne fête Teddy, je suis en retard mais bon....<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Ness
M
Coucou, superbe toutes ces coloristions, tu te débrouilles bien avec les promarkers. Dis donc dis tu trouves que ton articles est long tu dois me trouver sacrément pipelette sur mon blog hihi. Bisous
C
Très jolis, bravo !!
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité