Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
13 novembre 2010

Complices

Coucou,

J'espère que vous allez bien, sayez c'est le week end ! !  ! ! Je remercie Maline pour tous ces messages, elle m'a laissé un message sur presque chaque article et en plus ce n'étais pas 2 lignes, tu es une vraie pipelette mais en même temps ça me fait très plaisir ça prouve que tu as passé beaucoup de temps sur mon blog ! ! ! !

Aujourd'hui je vais vous montrez une page que j'ai fait d'après un lift Shabby, proposé sur le Forum Scrap2Soeurs! ! !

Voilà la page qui fallait liftée ! ! ! je vous mets l'adresse du lien impossible de la mettre désolé

http://scrap2soeurs.forumactif.net/vintage-shabby-f29/le-shabby-lift-de-novembre-et-son-pas-a-pas-t2390.htm

Et ma page :

07112010_014

Passé un bon week end ! ! !

Gros bisous !  ! !

Publicité
Commentaires
E
une tres jolie page aux tons tres doux, et trop belle tes fleurs
N
Wahouuuuu elle est superbe, pleine de peps et colorée.... très pétillante cette page et sa sens bon l'été... avec ce froid sa fais du bien!!<br /> Bref le tout rend ta page magnifique et en total accord avec la photo et le titre!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness
C
Elle sent bon l'été, le soleil, la bonne humeur et le bonheur de vivre cette jolie page. Bravo à toi, Nathou !!Bises
C
coucou Nathou,<br /> <br /> Même si ce ne sont pas des couleurs que j'utilise, je te dis un grand bravo, car tout se marie à merveille. Tu as su tant utiliser des tampons que des embellissements, bravo Nathou et la bouille de ta puce sur cette photo est trop mimi et craquante. Elle m'a l'air bien coquine!<br /> Bon week-end, j'espère sous le soleil pour vous. Nous ici,c'est un vrai été indien et pourtant il a neigé au mont ventoux qui n'est qu'à1h00 de chez moi. va donc comprendre quelque chose!<br /> Nous rentrons d'une balade de deux heures en vélo et c'était le top.<br /> Bon week-end<br /> bisous bisous
M
Quoi???!!! Moi pipelette???? JAMAIS de la vie, qu'est-ce qui te fais croire ça??? hihi.<br /> Bon ta page est très sympa même si ce ne sont pas du tout mes couleurs c'est très lumineux et la couleur en ce moment ça fait du bien à nos petits yeux. Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité