Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
29 novembre 2010

Un petit cadeau ! ! !

Hello ! ! !

j'espère que vous allez toute bien ? Vous avez passé un bon week end sous la neige ? Nous y en avait annoncé et non tant mieux ! ! ! Alors oui samedi la crop à l'associatiion Scrap Malice s'est super bien passé en plsu en petit comité c'était encore mieux ! !  !Et je suis très contente d'avoir fait la connaissance d'Evelyne en plus elle m'a donné une super carte que je vais vous faire voir dans cet article voilà mon petit cadeau, encore une fois Merci Evelyne ! ! !

Bon allé je vous laisse passé une bonne semaine, aujourd'hui j'accompagne Léa pour une sortie en montagne avec l'école, je vais bien dormir ce soir ! ! !

A très bien tôt
Gros bisous

28112010_001

Merci ! ! ! ! !

Publicité
Commentaires
C
celle çi aussi je la trouve très sympa, bravo !!!
C
Coucou nathou,<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée avec la classe et que tu n'as pas eu trop froid.<br /> J'avais déjà vu la carte sur le blog d'Eve, et elle est très jolie! Fini vite ce mini que l'on puisse le voir.<br /> Bisous
M
Je l'avais déjà vu sur le blog d'Eve et elle est trop belle. Tu as fini ton mini? J'ai hâte de le voir. Bisous
C
Une jolie carte !<br /> Bonne rando !
E
toutle plaisir est pour moi !! contente de t'avoir fait plaisir ! et aussi tres heureuse d'avoir fait ta connaissance, on a passé une super journée !!!!!!!!<br /> bisous et bonne journée, tu dois déja y etre ! le soleil est au rendez vous !
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité