Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
1 décembre 2010

Beautiful Charming ! ! !

Coucou

J'espère que vous allez toutes bien ???? Vous êtes pas sous la neige ! !  ! Nous si et on est en vigilance orange et je peux vous dire on a de quoi faire environ 20cm si c'est pas plus alors on reste au chaud je vous mets mon article et après je vais allé m'installer à mon bureau de scrap ! ! ! En plus de ma page que j'ai faîtes y'a quelques temps à l'association Scrap Malices, je vais vous mettre quelques photos, ce matin on a été dans la neige ! ! !

Tout d'abord ma page :

28112010_002


Et des photos de la neige ! ! !

01122010_009  01122010_030

01122010_070 Voilà notre petit moment dans la neige ! ! ! Je vous dis à très bientôt ! ! !

Gros bisous ! ! !

Publicité
Commentaires
N
Sympathique la page, je la connais lol, et le chien sous la neige superbe... moi le mien aime bien apparement il rentre avec la truffe tjr pleine de neige mdrrrrrr<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness
C
coucou,<br /> <br /> dis donc ta page est magnifique avec de beaux papiers et une belle photo. bravo!<br /> T'as de la chance d'avoir de la neige! Profites en!<br /> bisous
E
magnifique page !!! j'adore les partitions de musiques ! une jolie photo de tes loulous sous la neige ! nous on a presque 40 cm !! ma plus petite lucie n'a pas trop aimé avoir la neige jusqu'aux fesses .....<br /> bisous
M
Oh là là ta page est magnifique je suis sous le charme. Dis donc ta un gros toutou toi, moi c'est une boule de poil qu'il y a à la maison hihi. Tes enfants se sont éclatés sous la neige??? Bisous
C
Excellente tes photos nous c'est pareil avec quand même moin de neige ......<br /> Superbe ta page .<br /> Bizes et scrap bien .
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité