Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
4 décembre 2010

Une ptite carte de Noël ! ! !

Hello ! ! !

J'espère que vous allez bien ???? Sayez c'est le week end enfin ! !  !

Et j'ai enfin pu commencé mes cartes de Noël, bon ça va à la vitesse d' un escargot pas beaucoup de temps et plusieurs projet en route ! ! ! 

Allez je vous montre on avait un lift carte sur le forum Scrap Malice, proposé par Margo ! ! !

scrap01122011_003

Bon week end ! ! !

Gros bisous et merci pour vos gentils messages qui me font très plaisirs ! ! !

Publicité
Commentaires
C
oh elle est super jolie ta ptite carte j'aime bcp ! bravo !!!!
E
trop belle ta carte !! et ta magnolia trop mimi
C
Toute mignonne et en plus de très beaux papiers bleu !<br /> bises
M
Magnifique, les couleurs sont superbes. Bisous
C
Très jolie, toutes ces jolies paillettes lui vont très bien à cette mignonne petite Magnolia. Bravo !Bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité