Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
2 décembre 2010

Une ptite carte féérique ! ! !

Hello ! ! !

Me revoilà déjà !! ! !

La neige est toujours là et le froid aussi !  !  !On est jamais contente on a trop chaud on a trop froid en même temps le froid ne me gêne pas on se couvre ! ! ! parce que la chaleur à part avoir la clim c'est difficile ! ! !

Aujourd'hui je vais vous montrez la carte que j'ai envoyé à Maline, on devait faire un échange de tamponnages et j'en ais profité pour participé à son CJ il devait être féérique je crois avoir respecté les règles ????

Sinon pour répondre à ta question Maline mon gros toutou est un labrador chocolat il a 18 mois y s'appelle Gipsy, il es tout jeune avant j'en avais un autre mais il est partis trop tôt ! ! ! J'ai toujours eu des toutous et je ne peux pas vivre sans ! ! ! et pourtant les poils 2 fois par jours l'aspirateur mais c'est comme ça je peux pas m'en passé ! ! ! C'était ma petite parenthèse, place à la carte, dites moi ce que vous en pensez ????

16112010_003

Je vous laisse ! ! !

A très bientôt ! ! !

Gros bisous neigeux ! ! !

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est superbe et féerique effectivement.<br /> Ah oui le chien.... fatiguant ce gros toutou mdrrrrrr ;)<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness
E
tres belle cartes, avec des paillettes tout ce qu'aime maline !<br /> moi aussi mon labrador est parti trop tot mais ça été trop dur alors j'ai préféré ne prendre plus aucuns animals ...
C
Très mignonne ta p'tite carte !<br /> bises
C
Whaouuu superbe et sa brille ,trop chouette !!!!<br /> D'ailleur c'est quoi que tu as mis pour que sa brille comme ça ???<br /> Bonne soirée.<br /> Bizes
M
Coucou, merci encore pour cette magnifique carte qui est absolument dans "les règles" hihi. Tu as pris mes couleurs préférées, ça brille de partout et il y a une fée, que demander de plus??? Un grand merci à toi et la mienne, toujours pas arrivée??? Gros bisous et moi aussi j'ai du mal à me passer de chien. Bisousssss
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité