Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
16 décembre 2010

Encore une carte ! ! !

Helloooooooooooooo ! ! !

Comment vous allez ???? ici y fait super froid -6° ce matin mais maintenant on a quand même le soleil et demain y paraît que la neige va revenir nous voir ??? Ce matin j'étais à l'école avec Axel on a fait des gâteaux pour le marché de noël et des bonnes petites recettes rapides ! ! !

Vous allez me dire encore une carte et oui mais en même temps en ce moment c'est que les cartes ou les cadeaux qu'ont ne peux pas faire voir  ! ! ! d'ailleurs va falloir que je prépare les enveloppes ! ! !

Allez ma carte ! ! !

03122011_020


Bonne après midi et bonne continuation dans vos petits cadeaux secrets ! ! !

Passé un bon week end, Maline je pense au sapin ! ! !

Gros bisous ! ! !  !


Publicité
Commentaires
C
très jolie celle çi aussi !!!
E
encore une tres belle carte !!!
C
Coucou Miss,<br /> <br /> Tout d'abord je ne t'oublie pas pour les tamponnages d'ailleur faudra que tu me donne ton adresse .<br /> Ta carte est superbe ,la découpe oval a l'air de briller et que dire de la colorisation de ton tampon la classe !!!<br /> Aller encore quelques jours avant noël.<br /> Bisous
C
Très jolie ! J'aime beaucoup !
M
C'est une très belle carte aux couleurs de saison !<br /> Bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité