Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
17 décembre 2010

Mon sapin ! ! !

Coucou ! ! !

Sayez le week end est là ! ! ! Aujourd'hui ça fait déjà 11 ans que j'ai rencontré mon mari et seulement 2ans qu'on est marié ! ! ! Joyeux Anniversaire mon chéri ! ! ! Petite parenthèse on va en revenir au scrap ! ! !

Je vais enfin pouvoir vous montrez mon sapin, sayez Maline tu l'as ta photo bon sans mes enfants j'ai fais ça vite fait avant de partir à l'école sinon j'allais encore oublié ! ! ! Vous pouvez allé voir son blog une belle promenade vous attends voilà l'adresse http://malinescrap.blogspot.com/2010_12_01_archive.html

Alors oui, je vous ai parlé d'un jeu. Comme vous le savez, je suis une petite curieuse et comme j'adore Noël, je vous propose de voter pour le plus beau sapin. Voici les modalités:
1- Vous m'envoyez une photo de votre sapin à l'adresse suivante: malinescrap@voila.fr en précisant en objet "photo sapin" (redimensionnez là de façon à ce que ma boite mail ne soit pas saturée)
2- Si vous avez un blog, vous pouvez transmettre l'info en faisant un copié/collé de ce texte mais ça n'est pas obligatoire, c'est juste qu'on aura plus de chance de voir de beaux sapins. Si vous n'avez pas de blog ce n'est pas grave, tout le monde peut participer
3- Si vous avez un blog donnez moi l'adresse dans le mail avec la photo comme ça je pourrais mettre le lien et venir vous voir aussi
4-Je sais que tout le monde ne décore pas son sapin aussi tôt que moi, je vous laisse donc jusqu'au mercredi 22 décembre minuit pour m'envoyer votre photo, je les publierais régulièrement sur mon blog.
5-Enfin le 23 décembre je ferais un récapitulatif de toutes les photos reçues (si vous ne voyez pas la votre envoyez moi un mail au cas où il y aurait eu un PB à la réception) et vous aurez jusqu'au 24 décembre minuit pour voter en mettant dans les commentaires votre sapin préféré. Ainsi la photo gagnante sera annoncée le 25 décembre, comme un cadeau de Noël.

Mais alors qu'y a t-il à gagner???


Eh bien vu votre enthousiasme face à ma boite à tampons ici, je vous propose de gagner celle-ci décorée sur le thème de l'hiver:

Je vous rassure, les plaques sont transparentes, c'est juste que j'ai laissé le film de protection pour le transport


En détails:

Fleur Atilolou, papier Webster's Pages, neige structurée et('évidement) médium effet neige irisé. La boite est peinte en taupe.

Les flocons de neige sont fait avec du flower soft "polar white"


Voilà voilà, j'espère que vous serez nombreuses à participer pour que nous puissions toutes admirer vos belles décorations de Noël. Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'attends vos photos avec impatience.
Bonne journée et à très vite. Bisous

Voilà alors courez prendre en photo votre sapin, elle est magnifique cette boîte hein ???? Au moins les tampons seraient bien rangés ! ! !

Voilà mon sapin

16122010_003


Et ma crèche de près mais on la voit pas illuminé

16122010_004

Bon week end ! ! !
gros bisous ! ! !

Publicité
Commentaires
E
tres beau sapin et une belle creche
F
Ton sapin est magnifique dans ces tons de bleu : je dirais même féérique, avec la grande étoile au-dessus.<br /> Bravo<br /> A bientôt<br /> Flo
M
Bonjour bonjour, rhooo il est beau comme tout bleu et blanc, ça donne un petit côté "glacé" très beau. Merci pour le petit coup de pub. Je me suis permise d'enregistrer la photo de ton sapin pour la mettre sur mon blog. Bisous et bon week end
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité