Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
27 mai 2011

Instant de Bonheur ! ! !

Hellloooo ! ! !

J'espère que vous allez toutes bien ? La pluie est enfin arrivé chez nous, ça fait du bien de la fraîcheur ! ! !

Je remercie Maline et Cendrillon d'avoir pris des nouvelles de mon bras, alors pour faire court c'est pas encore ça même si j'ai récupéré de la mobilité il est pas enore guéris comme m'as dis le kiné hier soir je crois que j'en ais encore pour longtemps !!!!

Sinon aujourd'hui je vais enfin pouvoir vous montrez une page MIRACLE, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait, je suis sur un mini en ce moment enfin lundi je l'ais commencé et je n'y ais pas retouché on verra cet aprem ???

Alors cet page je l'ais faîtes à partir d'un lift de Cath et oui Cendrillon je l'ai vus sur ton blog et je me suis lancée ! ! !

scrap_002

Et les petits détails !!!!

Ma jolie pendule d'Embelliscrap que je viens juste de recevoir, j'ai mis des petits points de liquid pearl rose

scrap_004

Et pour celle qui aime que ça brille enfin je sais pas si c'est que le temps est gris ou alors que mon glimmer arrive à la fin mais on voit pas trop ???

scrap_006                   scrap_007

 

Voilà j'espère quelle vous plaît !!!!

Je vous souhaite à toute de passé un très bon week end et profitez bien de votre dimanche c'est notre journée de Maman !!!!

A bientôt !!!!!

Gros bisous !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Nathou<br /> Merci de ton message sur mon blog suite à mon retour, cela me fait très plaisir. Ta page est superbe avec ces papiers Tim Holtz, et ces si beaux embellissements en bois et ces fleus magnifiques.<br /> J'espère que ton bras va aller de mieux en mieux.<br /> Gros bisous<br /> Bon dimanche à toi<br /> Flo
C
Elle est magn ifique ta page !!!<br /> bisous
E
waouh une page sublime !! l'horloge trop belle !!!une belel mise en page ! de jolies fleurs ! et une trop belle page, je me mets tt doucement a jour dans mes visites de blogs!
C
Coucou<br /> <br /> Ta page est ravissante et toute douce ,cette horloge est superbe et les fleurs top .<br /> Bisous
C
très douce en tout ta page, bravo Nathou, j'espère que ton bras ira mieux, et bonne fête des mères avec ta famille<br /> bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité