Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
5 juin 2011

Mes frères ! ! !

Helllooo !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Je ne suis pas repassé depuis un moment la semaine a été courte enfin côté boulot !!! parce que sinon on est partis en week end à la montagne donc randonnée et photos biensur.  Merci pour vos petits coms pour mon bras, pour l'instant je n'ais pas de nombre de séance précise y faut attendre ça se fait tout doucement mais le poids est encore une corvée on verra encore combien de temps. Tout d'abord dimanche dernier pour la fêtes des Maman mes enfants mon couvertes de cadeaux et pour ajouter Teddy avait une compétition de Judo il a eu une médaille d'or j'étais trop fière et en plus le jour de la fêtes des Mères, du coup j'ai fais pleins de photos avec notre champion un mini en vu !!!

Aujourd'hui je vais vous montrez un mini que je voulais dans une boîte que j'ai habillé enfin maman a fait l'habillage et je ne trouvé pas un tuto ou ça rentré pas et à force de ballade j'en ais trouvé un sur le blog de Catounette et elle même l'avait pris sur le blog de Cath de Baussand du coup j'ai repris en enlevant des choses mais la strucutre était là enfin de 2 cm de moins. Installez vous confortablement il y a beaucoup de photos et oui moi les minis c'est très dur su'il soit mini y me faut toujours pleins de photos c'est trop dur de choisir allez j'arrête et je vous montre.

Le mini dans son écrin

mini_mes_f_res_001

 

Le mini

mini_mes_f_res_015

mini_mes_f_res_004

mini_mes_f_res_005

mini_mes_f_res_006

mini_mes_f_res_007

mini_mes_f_res_008

mini_mes_f_res_010

mini_mes_f_res_011

mini_mes_f_res_013

mini_mes_f_res_014

C'est bon vous êtes arrivés à la fin !!! J'ai utilisé les papiers PinkPaislee y m'en reste encore !!! Et beaucoup de tampons Florilèges !!!!Désolé pour le flash sur les photos mais le temps n'est pas top comme partout!!!

Passé une bonne semaine !!!

A très bientôt !!!

Gros bisous !!!! 

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton album , et tes photos également <br /> <br /> Un grand moment de complicité entre tes enfants .<br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> Pretty
R
Très joli mini et les photos sont très belles ! Bravo Nathou !
C
Trés chouette ton mini et tes photos sont très belles , ils sont mimis tes p'tits loulous !! Bisous
C
il est magnifique !!! bravo à toi <br /> j'aime beaucoup la façon dont tu l'as personnalisé!<br /> bisous
M
Très très beau mini avec des photos adorables d'une tendre complicité (rassure moi en "vrai" ils se chamaillent tout le temps comme tous les frères et sœurs hihi). Vivement les photos de ce week end et félicitation à ton champion. Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité