Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
19 juin 2011

2 pages pour un scraplift

Helloooo ! ! !

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end et oui il est finit demain boulot finis les longs week end ! ! ! 

Aujourd'hui je vais vous montrez une petite page que j'ai faîtes à partir d'un lift sur le Fofo Ambinace so Shabby enfin plutôt 2 et oui la 1ère été en bleu ety j'ai voulut la faire en rose alors ovus aurez 2 pages aujourd'hui !!!!

scrap 002

 

s 008

J'ai testé mes Masks avec les glimmers !!!

Je vous souhaite à toute de passez une très bonne semaine !!!

A Bientôt !!!

Gros bisous !!!!

Publicité
Commentaires
F
Coucou Nathou<br /> Tes 2 pages sont superbes!!!Bravo pour les mask et les glimmer : c'est du plus bel effet. J'aime beaucoup la façon dont tu as disposé les embellissements sur tes 2 pages. C'est de toute beauté!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
C
Très jolies toutes 2, l'effet des masks est super sympa !<br /> bisous
M
Elles sont très jolies tes deux pages, pas de surcharge inutile, on se concentre sur la photo et la couleur, j'aime bien. Bravo à toi pour ces expérimentations hihi. Bisous
E
deux tres jolies pages et un beau travail sur les masques. bisous
C
Coucou,<br /> <br /> Elles sont superbe tes pages !!! <br /> Sa rend trop bien le glimmer avec le mask .<br /> Bravo a toi .<br /> Dit moi tu les achète ou tes fleurs ?<br /> Bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité