Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
16 juin 2011

Ma participation au CJ de ScrapSoleil ! ! !

Hellloooo !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Ici ça pleut depuis 1h00 et pas qu'un petit peu, ma fille a les sandales et pas de capuche à sa veste j'adore !!!!

Aujourd'hui je vais vous montrez une petite carte que j'ai envoyé pour le CJ de Scrapsoleil http://scrapsoleil.over-blog.com/article-mon-cj-75820991.html je vous mets le lien y faut que je remette à jour mon blog et oui de nouvelles rencontres c'est que du bonheur et on en prends pleins les yeux aussi !!!

carte 062011 012

 

Voilà je vous laisse !!!!

Je reviens bientôt avec une petite page que j'ai faîtes pour le nouveau Fofo So Shabby !!!

Bonne fin d'aprem !!!!

Gros bisous !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte dans des tons que j'apprécie énormément, bravo !<br /> bisous
M
J'ai déjà pu l'admirer sur le blog de Soleil, ta participation est sublime, j'adore. Une magnifique carte comme tu sais les faire. Bisous
F
Très jolie carte. Bisous Nathou.<br /> Franie
S
Superbe carte... Ma nsp a dû apprécier!! bravo à toi bisous
C
très très jolie ta carte<br /> bises
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité