Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
30 juin 2011

Une petite carte !!!!

Coucou !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Alors prête pour les 2 mois de vacances ???

Je vous remercie toute pour vos gentils messages sur mon mini et merci pour vos conseils pour le Masking tape, je penserais à vos conseils pour faire mon choix !!!

Aujourd'hui je vais vous montrez une carte que j'ai faîtes pour un challenge sur le FoFo Ambiance so Shabby, il était sponsorisé on pouvait gagné un petit  lot de chez Carina, je l'ais pas eu mais j'ai fais ma petite carte, ma collection remonte petit à petit !!!

 

Nathou

Ma petite cage était en kraft du coup je l'ais vaporisé au glimmer irisé !!!et mes petites fleurs aussi !!!

Je vous souahite à toute de passer une bonne fin de semaine et surtout profitez de vos petits monstres finis de se lever tôt et plus de devoirs !!! Mais le calme à la maison lui va partir en vacance !!!

Bon week end si je ne repasse pas !!!!

A très bientôt !!!

Gros bisous !!!!

Publicité
Commentaires
L
je la trouve vraiment vraiment vraiment tres tres joliiiiiiie !!!!
M
Très jolie ta petite carte et cette cage irisée est superbe. Bisous
F
Coucou Nathou<br /> Ton Tag est de toute beauté, bravo pour le glimmer mist sur la cage, cela fait un super effet. Et la petite Magnolia est magnifiquement colorisée.Et les différents embellissements sont magnifiques. Ton Tag est vraiment de toute beauté. Bravo<br /> Gros bisous<br /> Flo
C
Hello,<br /> <br /> Je la trouve magnifique ta carte et j'adore la cage qui brille c'est trop beau !!!!!!<br /> Jolie ta petite tilda .<br /> Bon week a toi et ta famille.<br /> Bisous
H
ta carte est superbe jolie<br /> merci de ta participation<br /> bisous<br /> heli
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité