Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nathou
Archives
7 juillet 2011

Portrait !!!!

Helloooo !!!!

J'espère que vous allez toutes bien ? Alors les vacances se passent bien ??? Pour l'instant ça va les enfants ne sont pas trop terribles alors je croise les doigts poru que ça continue !!!

Je souhaite la bienvenue à am nouvelle abonnée Héli modo du Fofo Ambiance So Shabby, je sais je n'ais pas encore fait le lien faut que je m'en occupe on dira qu'en ce moment c'est difficile de rester longtemps sur le Pc et surtout pensé à tout mais ce sera fait promis !!!! Et en plus ce que je ne vous ais pas dis Héli est ma Shabynette et oui une 2 ème NSP j'ai de la chance !!!!

Aujourd'hui je vous montre une page justement qui été proposé sur le Fofo Ambiance So Shabby, c'est un lift !!!!

scrap1 003

Un petit zoom sur les fleurs qui brillent et sur ma petite horloge et oui je l'ais faîtes moi même !!!

scrap1 005

Voilà je vous souhaite à toute une bonne fin de semaine !!!!

A très bientôt !!!

Gros bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Cette page est absolument sublime, je l'adore. Toutes mes félicitations à toi. Bisous
E
Waouh ta page est superbe, ton fond est trop beau et bravo pour ta belle horloge faite par toi meme et j'adore tes fleurs pleines de paillettes
C
coucou<br /> très joli<br /> bises
R
Très douce ta page.... J'adore.... Aussi parce que c'est du shabby...lol<br /> Gros bisous
H
ta page est sublime ma nsp ;)<br /> ravie de cette nouvelle aventure en ta compagnie<br /> bisous
Le Scrap de Nathou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité